lundi 6 novembre 2017

J'ai testé Birchbox !

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager mon expérience Birchbox. Avec les fêtes qui arrivent, j'ai pensé que cette article serait susceptible de vous intéresser.

A Noël dernier, j'ai reçu une carte cadeau Birchbox par ma belle-sœur, je connaissais le concept, mais n'avais pas eu l'occasion de le tester jusque là. J'étais donc très contente de pouvoir enfin le faire! Tout d'abord, l'idée est plutôt intéressante, que ce soit pour les beauty addicts ou tout simplement pour les curieuses. Ensuite, la taille des produits est tout à fait raisonnable pour pouvoir les tester, et  s'en faire une idée, car effectivement ce sont bien des miniatures et non des échantillons.
Alors, le concept est simple. Chaque mois, vous recevez une jolie box comprenant 5 miniatures beauté, que vous testez, si le produit vous plaît, vous pouvez le commander sur le site en format normal. Eh oui, le site Birchbox offre un grand choix de produits de beauté pour femme, mais également pour homme, en plus des produits reçus dans chaque box. Les avantages en tant qu'abonnée sont les -15% sur le site, et la livraison offerte (amazing non ?).

Pour recevoir votre box personnalisée chaque mois, vous devez vous abonner sur le site birchbox.fr, et choisir votre abonnement mensuel à 13€ ou annuel à 130€. Sachant, que l'abonnement mensuel est sans engagement! Ensuite, il vous faut remplir votre profil beauté, et hop finished!

Pour ma part, j'ai été plutôt satisfaite des produits reçus, et effectivement ils correspondaient bien à mon profil, par exemple le shampoing pour cheveux fins (eh oui, j'ai les cheveux fins...), le rouge à lèvre, ou encore le crayon pour les yeux. Les produits sont qualitatifs, certains cruelty free, vegan, puis les odeurs sont exquises. Ce qui m'a également plu, c'est de recevoir chaque mois 5 produits surprises, cela m'a procuré autant de plaisir, que lorsque ma mère m'achetait des pochettes surprises étant petite... Seul bémol, j'aurais voulu recevoir plus de produits make-up, et moins de produits pour le corps. Je compte me réabonner prochainement, et commander certains produits sur le site.
Bien évidemment, en vous rendant sur le site birchbox.fr vous découvrirez d'autres avantages! Et pourquoi ne pas offrir une carte cadeau découverte Birchbox à votre sœur, votre mère ou votre meilleure amie pour Noël ?

Dites-moi en commentaire, si vous avez déjà testé Birchbox, ou si vous comptez le faire. Et, n'hésitez pas à partager votre expérience par ici.

Merci de me lire!

A bientôt,

xoxo Anastasia

2 commentaires :

  1. C'est marrant j'ai pris une box découverte de chez birchbox ce mois je l'ai reçu aussi, j'ai testé qu'un produit qui est pas mal.bise.
    Am.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah top de partager ton expérience ma belle, tu me diras ce que tu penses de la totalité de ta box ;)
      Des bisous :)

      Supprimer

Hello les filles !


Bienvenue sur mon blog ! Je suis sûre, que je ne suis pas la seule curieuse, et qu'une petite présentation vous ferait plaisir n'est-ce pas ? Alors, je m'appelle Anastasia, j'ai 29 ans, je travaille dans le commerce international, et je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge.


Après de nombreux déménagements, j'ai eu la possibilité de pouvoir me poser dernièrement, et ainsi prendre le temps de créer mon blog. Eh oui, comme je passais beaucoup de temps sur les sites de vêtements, ou à lire des articles sur les tendances mode/coiffures/make-up/déco, l'idée d'un blog m'est venu peu à peu. Ainsi, vous trouverez sur mon blog de la mode, des bons plans, des astuces, de la décoration, mais aussi des articles sur mes voyages (Inde, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis...), et autres intérêts dans la rubrique Lifestyle.


Je vous souhaite une bonne lecture, et espère que cela vous plaira.


xoxo,

Anastasia