samedi 9 septembre 2017

1 pièce 3 outfits : la jupe midi

Hello les filles !

La jupe midi fait son grand retour depuis plusieurs années, et j'adore. Apparue dans les années 50, elle revient en force sur les podiums et dans les collections depuis quelques temps. Cette jupe, qui à la base mémérise, n’a pas dit son dernier mot. Adepte ou non, vous verrez il n'y a pas d'âge pour la porter. Je vais donc vous proposer trois façons de l'associer, afin de vous donner quelques idées. Pour information, les vêtements que je porte proviennent d'anciennes collections, je vous ai donc mis des pièces équivalentes dans les différents liens.

1. Style Casual
   2.   Go to work
 3. En mode soirée

Première tenue : le style Casual


Eh oui, pourquoi pas après tout... Je vous propose une tenue décontractée, assez cosy pour aller se promener en semaine ou le dimanche tout en étant stylé. Pour cela, il faut impérativement casser le style de cette jupe midi avec des pièces plus casual comme les baskets, un t-shirt…

Ce que je porte : Jupe midi - Zara|Veste en jean - H&m|T-shirt à fleurs - Promod|Baskets - Converse

Deuxième tenue : Go to work


Qui n'a pas pensé à porter la jupe midi pour aller travailler ? D'une part confortable, et de l'autre une longueur convenable dans un milieu professionnel ou scolaire : elle paraît comme une évidence. Ici, on la portera avec une chemise en jean et des slippers marron pour un look plus tendance. On peut également cintrer le tout pour structurer la silhouette, et ainsi avoir plus de féminité.

Ce que je porte : Jupe midi - Zara|Lunettes de vue - Nina Ricci|Chemise en jean - Promod|Slippers - H&M

Troisième tenue : En mode soirée


Faites-vous toujours partie de celles, qui trouvent la jupe midi mémérisante ? Si oui, alors je vous propose une troisième tenue, en espérant que vous serez enfin convaincues... Pour ma part, j'ai toujours trouvé la jupe midi particulièrement chic. Il est vrai, qu'elle ne va pas à tout le monde, mais bien associée ça peut passer. Porter avec un cropped top en dentelle vieux rose, des talons et une ceinture rose métallisé : vous serez élégante de la tête au pied.

Ce que je porte : Jupe midi - Zara|Top en dentelle - Zara|Pochette - Inde|Ceinture rose - Les Galleries Lafayette|Talons - H&M

La jupe midi se décline à l'infini. Je la trouve tellement inspirante et élégante, que je pense ne pas pouvoir m'en passer cet automne. N'hésitez pas à commenter cet article, et me dire quelle tenue vous préférez.

Ma sélection jupe midi du moment :
A très bientôt,
Anastasia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les filles !


Bienvenue sur mon blog ! Je suis sûre, que je ne suis pas la seule curieuse, et qu'une petite présentation vous ferait plaisir n'est-ce pas ? Alors, je m'appelle Anastasia, j'ai 29 ans, je travaille dans le commerce international, et je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge.


Après de nombreux déménagements, j'ai eu la possibilité de pouvoir me poser dernièrement, et ainsi prendre le temps de créer mon blog. Eh oui, comme je passais beaucoup de temps sur les sites de vêtements, ou à lire des articles sur les tendances mode/coiffures/make-up/déco, l'idée d'un blog m'est venu peu à peu. Ainsi, vous trouverez sur mon blog de la mode, des bons plans, des astuces, de la décoration, mais aussi des articles sur mes voyages (Inde, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis...), et autres intérêts dans la rubrique Lifestyle.


Je vous souhaite une bonne lecture, et espère que cela vous plaira.


xoxo,

Anastasia